La Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Naheulbeuk

Forum de la Guilde Naheulbeuk
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance de l'Ombre du Léviathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Nombre de messages : 4
Localisation : Manoir des Léviathans
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:09

Bonjour membres de la guilde "Naheulbeuk"

Ayant reçu votre demande d'alliance à notre guilde via Vorus, je voudrais savoir quelles sont vos projets pour le Cartel, quelles sont vos engagements envers vos alliés, etc ... afin de mieux vous connaitre.
Je vous propose de venir nous rendre visite dans notre Manoir (http://lesleviathans.conceptbb.com) afin de vous faire une idée plus précise de l'Esprit Léviathan...
Dans l'espérance que nos buts sont les mêmes,
Cordialement, le Général ThunderHK, Baron de l'Ombre du Léviathan.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Baron
Sasu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Spécialité: Magicien pas doué
Niveau: 42
Alignement: Cartel

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:06

Bonsoir!
En effet, je souhaiterais une alliance entre nos deux Guildes. Ainsi, nous pourrons marchander, organiser des Raids, faire connaissances... .
Je pense qu'une alliance serait un bon point pour nos deux Guilde.
Amicalement,
Sasu
Revenir en haut Aller en bas
Général ThunderHK

Général ThunderHK


Nombre de messages : 4
Localisation : Manoir des Léviathans
Date d'inscription : 31/07/2007

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:30

Bonjour Baron Sasu Wink

Ayant parcouru de fond en comble votre forum, je m'interroge sur beaucoup d'éléments.
Quelles sont vos valeurs?
Quel est votre serment auprès des cartellois? Auprès de vos alliés?
Quels sont vos motivations et buts?
Pourquoi faire une alliance avec une guilde royaliste?
Quels sont vos ambassadeurs?

En effet, j'ai déjà rejeté des alliances qui ne correspondaient pas à nos valeurs ... mais sachez que même s'il n'y a pas alliance, vous pourrez tojours compter sur nous en cas de besoin Wink

Cordialement, le Général ThunderHK
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Baron
Sasu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Spécialité: Magicien pas doué
Niveau: 42
Alignement: Cartel

Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:17

Nos ambassadeurs, se sont nos chevaliers et moi même. Nous ne sommes pas laches, nous aidons les cartelois (attaque...). Nous souhaitons que la guerre sesse, et pour cela, nous cherchons à comprendre toutes les Nations. En effet, nous avons voulut faire une alliance avec des exilés et des royalistes afin de prouver qu'il était possible de vivre tous ensemble. Une alliance avec les exilés et royalistes nous permet de faire du commerce entre nous, d'échanger des idées, de prévoirs les Raids ennemis... . Bien sur cela peut sembler être une traitrise, mais nos Guildes alliés "enemis" ont juré de ne jamais nous tuer et voler. De plus, qui pourrais faire face à un Raid composé de Cartelois, d'exilés ou de royalistes, en parfaite harmonie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de l'Ombre du Léviathan Empty
MessageSujet: Re: Alliance de l'Ombre du Léviathan   Alliance de l'Ombre du Léviathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de l'Ombre du Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Naheulbeuk :: Guildes alliées, ou futur :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser