La Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Naheulbeuk

Forum de la Guilde Naheulbeuk
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Découverte et aménagement de la taverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baltran

Baltran


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Couloir sombre
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Magicien
Niveau: 53
Alignement: Cartel

Découverte et aménagement de la taverne Empty
MessageSujet: Découverte et aménagement de la taverne   Découverte et aménagement de la taverne Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:57

Baltran arriva pour la première fois devant la chaumière que la Guilde Naheulbeuk leur avait prêtée et qui leur servirai de Taverne! Il prit la clé qu'avait laissé Sasu sur le rebord de la fenêtre et ouvrit la porte, produisant un grincement très aigue!
L'intérieur était vaste mais il n'était pas du tout meublé! Il y avait un escalier au fond à droite et une cheminée à gauche! Baltran monta découvrir l'étage: il y avait un long couloir qui donnait accès à plusieurs petites pièces qui serviront sûrement de chambre pour les membres de la Guilde Elfique qui, pour une raison qui leur ait propre, voudront passer un ou plusieurs jours chez leurs alliés. En parcourant tout le couloir, Baltran arriva devant une pièce qui serait la salle pour les réunions officielle avec la Guilde Naheulbeuk!

*Bon bah je vais déjà aménager le rez-de-chaussée*

Baltran courut vers son cheval qui l'attendait dehors, monta en selle et galopa jusqu'au QG de sa guilde! Le trajet dura une heure!
Lorsqu'il arriva, il attela une charrette au cheval et la remplit de meubles! Il fit quelques aller-retour puis après avoir bien épuisé son cheval, il stoppa la charrette laissant le cheval en liberté dans un champs avoisinant!
Comme personne n'était encore présent, Baltran tira les tables en passant tant bien que mal à travers la porte et les installa un peu partout dans la taverne, puis il pris les chaises et les disposa autour des tables!
Il alluma le feu dans la cheminée, mit des fauteuils en prévision des futures soirées autour du feu et s'affala dans l'un d'eux en attendant qu'une personne vienne l'aider pour l'installation du bar et du comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
night terror

night terror


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Magicien
Niveau: 31
Alignement: Cartel

Découverte et aménagement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Découverte et aménagement de la taverne   Découverte et aménagement de la taverne Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:14

Des bruits de pas furtifs se firent entendre près de l'entrée de la taverne.

Tines, c'est qui qu'est déjà là.

Se demanda Night terror qui entendait des bruits sourd de ronflement à l'intérieur de la taverne.
Il mit un pied sur le sol frais de la taverne et vit Baltran, étalé de tout son long sur un gros fauteuil, les ronflement provenait de celui ci qui dormait comme une marmotte.

RÉVEILLE TOI MARMOTTE!!!

Lui cria Night terror, Baltran fit un bond sur son fauteuil, se leva, droit comme un I, tourna une dizaine de fois sa tête dans tout les sens et enfin posa son regard sur Night terror qui esquissait un sourire moqueur.

Hé, Ca va pas de me réveillé comme ça?.

T'aurais au moins pu finir d'installer quand même.S'indigna Night terror.


Tiens, en parlant d'installer, puique tu est là, tu va m'aidé à installer le bar et le comptoir.

Et voilà, c'est toujours sur moi que ça tombe, pffff......

Night terror et Baltran mirent le bar en place avec difficulté puis s'attelèrent à installer le comptoir. Quand ils eurent fini, les deux bonhommes se couchèrent dans un fauteuil, il parlèrent pendant une poignée de minutes, puis chaqu'un sombra dans le sommeil.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Moine
Niveau: 9
Alignement: Cartel

Découverte et aménagement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Découverte et aménagement de la taverne   Découverte et aménagement de la taverne Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:05

Amazone rentra dans la taverne tranquillement.
Elle avait ouïe dire que deux de ses compères avaient commencé à l'aménager...
Quand elle rentra, elle remarqua Baltran et Night Terror chacun affalé dans un fauteuil, en train de piquer un petit roupillon...
Ils avaient installé le bar, quelques tables et les fauteuils avec beaucoup de mal, on pouvait remarquer par terre des griffes sur le parquet de la taverne qui montraient qu'ils n'avaient même pas su soulever un malheureux petit bar...
Mais, bon, tant que le bar était là, c'était l'important...
La seule chose qui manquait, c'était les boissons et un brin de nettoyage de la taverne...
Bon, pour le nettoyage, l'autre fille du groupe, Mamande4 s'en occuperait. geek
Amazone, elle, allait s'occuper de la boisson, elle partit avec la charette qui trainait devant, l'atela à son cheval et alla chercher des tonneaux remplies de bière et d'autres boissons rafraichissantes (pas forcément alcoolisées, elle savait que le petit Night Terror ne tenait pas très bien l'alcool! Very Happy ).
Une fois revenue, Baltran et Night Terror dormaient encore...
Elle installa donc les différents tonneaux derrière le bar et attendit les prochains clients...
Il faut tout de même montrer que dans la guilde elfique, on acceuille super bien...
Revenir en haut Aller en bas
mamande4

avatar


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Magicienne
Niveau: 31
Alignement: Cartel

Découverte et aménagement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Découverte et aménagement de la taverne   Découverte et aménagement de la taverne Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:48

Mamande4 décida d'aller rejoindre ses frères et soeurs d'armes afin de les aider à installer et, espérait-elle, inaugurer le nouveau lieu de rencontre que leurs alliés avaient si gentimment dédié à la Guile Elfique...

Après avoir préparé un festin composé de pains, de fromages et de fruits de toutes sortes, elle monta en selle et pris la direction de la taverne.

Arrivée à destination, elle fut émerveillée par la beauté de la végétation et de l'ambiance amicale et chaleureuse qui émanait de ce magnifique lieu. Sasu avait bien choisi cet endroit qui leurs convenait parfaitement.

Elle entra donc à l'intérieur, déposa la nourriture et après avoir parlé quelques minutes avec sa copine Amazone elle entreprit les travaux ménagers...

Une heure passa...le ménage était fait, elle installa la table et demanda à Amazone de réveiller les hommes afin de savourer ce merveilleux repas et d'apprécier notre première soirée en ces lieux....
Revenir en haut Aller en bas
night terror

night terror


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Magicien
Niveau: 31
Alignement: Cartel

Découverte et aménagement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Découverte et aménagement de la taverne   Découverte et aménagement de la taverne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:56

Un bon repas était préparer quand Night terror se réveilla.
Amazone était en train de réveiller Baltran qui était allongé dans le fauteuil opposer au sien.

-Ca sent bon ici, la bière et la bonne viande de porc grillé,dit Night terror avec un sourire des plus niais possible.

Hé, c'est pas du porc c'est du mouton et du poulet,le repris Mamande4

Tien, t'es là toi aussi Mamande4.

Hé ben alors j'me met à table.

Night terror reçu un coup de casserole sur la tête.

Aïïïïïïïeeeeeeeeuuuuuuuuu,ça va pas de me taper sur la tête alors que je suis juste réveiller.


Tu as qu'a attendre baltran et Amazone pour manger.

Night terror attendit une ou deux minutes avec un regard avide pour le poulet(il n'aimait pas le mouton),il bavait et ses yeux pétillait.
Baltran et Amazone venait de prendre place quand il se jeta sur le poulet , il avait déjà fini une cuisse que personne n'avait commencer à manger.

J'ai soif.

Y'a du truc sans alcool a côté de la bière si tu veux, alors comme t'es pas andicaper, tu peut aller t'en chercher.Lui indiqua Amazone.

Je vais prendre une bière plus tôt.

Je croyais que tu ne tennait pas l'alcool night terror.

T'inquiète pas ça va aller.

Night terror prit un verre, se servit un demi, la but et en prit une deuxième,il la but aussi.
Il tomba dans le canapé et s'endormi tout de suite.

Je m'en doutait Qu'il tenait pas l'acool.Dit Amazone a ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Baltran

Baltran


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Couloir sombre
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Magicien
Niveau: 53
Alignement: Cartel

Découverte et aménagement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Découverte et aménagement de la taverne   Découverte et aménagement de la taverne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:50

"Oui, t'as raison! Il n'a pourtant bu qu'un verre plein en tout!" répondit Baltran.
Il réfléchit quelques instant puis suggéra:"Et si je le réveillais avec un sort?"

"Oui, vas-y, on verra bien ce que ça donne!!" acquiescèrent Amazone et Mamande4

Baltran sorti donc son bâton d'ébène et lança un sort sur Night Terror qui lui brûla les cheveux!

Night Terror sursauta:"Hein?! Qu'est-ce qui se passe???"

"Euh, désolé Night! Il faut que je m'entraîne encore un peu." il lui tendit un miroir!

"AHHH!! Mes cheveux!!!!! Ils sont plus...sont plus... Il n'y a plus rien!!!!"

"Bon je vais réparer ça!" décida Baltran l'air sérieux.

"Non! Ne fais plus rien! Je vais le faire moi-même! T'as fais assez de dégâts!"

Baltran baissa la tête puis alla se rasseoir, se maudissant de ne pas s'être assez entraîné!

Amazone essaya de le réconforter mais sans succès!

Night Terror, après plusieurs essais sur un chien qui passait par là, se lança un sort sur la tête et se retrouva avec une énorme touffe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
dyvaith

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
Alignement:

Découverte et aménagement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Découverte et aménagement de la taverne   Découverte et aménagement de la taverne Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:40

Dyvaith qui commencais à se sentir seul se dit que finalement il irait bien lui aussi faire un ptit tour du coté de chez ses alliés.
comme son cheval était déjà bien fatigué il se dit


*je suis bien fort moi et comme j'aime mon cheval, pour ne pas le fatiguer je vais le porter jusqu'à la taverne!!*

au bout d'une dizaine de mètres on pouvait déjà voir que Dyvaith était remonté sur son cheval...
après quelque temps de marche il arriva enfin à la taverne où l'on pouvait sentir un délicieux fumet qui s'échapper et qui sentait bon le poulet!!!(et le mouton bien sur !!)
il ouvrit la porte et devant la beauté des lieux il s'exclama


*pu**n c'est beau ici !!!! en plus la bouffe est prête y'a plus qu'a mettre les pieds sous la table*

Amazone et Mamande4 voulurent le taper mais devant son haut grade dans la guilde renoncèrent...seulement un temps puis le jetèrent dehors à grand renfort de coups de pieds...

Il passa tout le repas a se lamenter devant la porte mais comme ses amis étaient gentils ils le laissèrent quand même manger, une fois qu'il eut fini la vaisselle!!!


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
night terror

night terror


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Magicien
Niveau: 31
Alignement: Cartel

Découverte et aménagement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Découverte et aménagement de la taverne   Découverte et aménagement de la taverne Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:05

Night terror c'était promener aujourd'hui, il avait rencontrer quelques grenouille dont il ramenait les peau grillées.

Argh, j'suis crevé, les grenouille ne sont pas méchante mais un types un peu dingue, un exilé, il à voulu attaquer et, j'suis intervenu avec quelques autres gars, ils étaient assez fort pour le repousser mais ce c.. m'a bien amocher, virez vous que je me repose.

Tiens, c'est Night Terror, il est pas très habituer au combat ce gamin, envoya dyvaih.

Le type était plus fort que toi Dyvaith alors j'ai quand même une excuse.

Night terror s'allongea sur le canapé et s'endormit très vite à cause de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte et aménagement de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Découverte et aménagement de la taverne   Découverte et aménagement de la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte et aménagement de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Naheulbeuk :: Guildes alliées, ou futur :: Ambassade :: Guilde Elfique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser