La Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Naheulbeuk

Forum de la Guilde Naheulbeuk
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gregeon de la famille des tibétons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregeon

avatar


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Archer
Niveau: 47
Alignement: Cartel

gregeon de la famille des tibétons Empty
MessageSujet: gregeon de la famille des tibétons   gregeon de la famille des tibétons Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:56

jeune garçon inconnu de son village, Gregeon qui dans sa langue signifie "le misanthrope voyeur", passait en effet son temps dans les hautes herbes et dans la lavande.
Héritier au tône du clan des tibétons, son frère plus âgé que moi et jaloux de ma destinée me brûla les yeux et m'arracha les oreillesà l'âge de 5 ans.
Mais un jour un homme aux cheveux aussi blancs que les miens vint me voir et me confia son prénom :"jiraya". Il me soigna les yeux de je ne sait qu'elle façon et m'apprit que j'avais un don!!
je pouvais voir à des kilomètre autour de moi et pouvais zoomer. Il m'apprit le czmouflage pour mieux comme le disait dit-il :"matter".
Il devint mon ami et un jour il partit ! Je reçu beaucoup de nouvel de lui. Il me répétait à chaque fois da&ns celle ci: c'est la haine qui te fera survivre et tu vengera le traître qui a été assez courageux d'e s'opposer à la puissance de ton pouvoir des arcanes solaires!!!
Mon frère fait partit des éxilé et son nom signifie: namnao :"le preux sans coeur"
Jiraya avait fait de moi un beau goss comme il disait. En effet en deux ans j'étais devenu fort, robuste, endurant et avec un sale caractère de garçon déterminé!!
Il reste 3 membre de ma famille, il ne faut pas leur faire confiance!!
_namnao
_nicon
_gregeon

au fait si vous ête libre envoyer moi un MP!!!!

mon avatar dans alidhan c'est moi !
mes yeux sont réparé et mes oreilles non visibles
Ne jamais me faire confiance j'ai trahi mon ancien alignement des royaliste lors d'une mission je pourra très bien le faire aussi pour le cartel!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Baron
Sasu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Spécialité: Magicien pas doué
Niveau: 42
Alignement: Cartel

gregeon de la famille des tibétons Empty
MessageSujet: Re: gregeon de la famille des tibétons   gregeon de la famille des tibétons Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:35

...
Sa fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
gregeon de la famille des tibétons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gregeon chevlier sa vous dit??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Naheulbeuk :: Espace membres :: Votre histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser