La Guilde Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Naheulbeuk

Forum de la Guilde Naheulbeuk
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Findilen Almogan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Findilen Almogan

avatar


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
Alignement:

Findilen Almogan Empty
MessageSujet: Findilen Almogan   Findilen Almogan Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:48

Coucou !

Eh bien, puisqu'il me faut me présenter, je vais le faire !

In the jeu : (IG)
Jeune magicienne, je suis née dans des conditions difficiles : ma mère a accouché derrière son étal de poissons, et c'est au milieu des entrailles et des têtes de poissons pourris que j'ai poussé mon premier cri.
On m'a arraché à cette mère indigne, et placée dans une famille de pauvres paysans. Ce n'est que vers mes seize ans que j'ai pris pleinement conscience de mes pouvoirs magiques, et j'ai quitté à mes dix-neuf ans, en pleine forme, le domicile familial. J'ai exploré de nombreuses contrées à pieds, et ai enfin décidé de venir vivre ici.
J'ai rejoint il y a peu de temps le Cartel de Brumebois. J'ai maintenant un peu plus de 20 ans.



In réalité : (HJ)
In réalité, je suis une pauvre petite ado de 15 ans dépourvue de pouvoirs magiques, qui aime l'art, la lecture, les musées, les voyages, l'ordinateur (et les jeux stupides très très éducatifs du genre Guild Wars, Adhilan, Adelian, Ma Bimbo ... si, si !), la nature, la baston, le maquillage, les balades dans la nature, faire des cabanes et dormir dans des grottes ...
Et en plus, tout ça, c'est vrai.
Sinon, faits notables, heu ... J'ai un python royal dans ma chambre. C'est mon animal de compagnie, eh oui. Il s'appelle Robert (no comment) mais en général je l'appelle Roberto parce que j'adore l'italien et que je l'apprend toute seule depuis 2 mois. J'aime les langues, plus tard j'hésite entre être prof d'anglais et prof d'italien. Mais peut-être prof d'italien, c'est un pays tellement beau ... (et Firenze/Florence est ma ville favorite).
Le shopping, contrairement à pas mal de fille, ça m'énerve un peu. Une heure ou deux, ok, mais tout un après-midi comme le font pleins d'ados de mon âge, c'est trop pour moi.
Je nourris aussi la passion secrète d'écrire un roman. Mais, chose assez contraignante, je déteste ma façon d'écrire, et je ne supporte pas d'avoir à préparer un scénario. Bref.


Bon, je pense en avoir dit assez pour éviter de (trop) vous énerver. J'adore les responsabilités aussi, tous ces trucs insupportables qui vous prennent du temps, moi ça me passionne.
Donc voilà, je suis nouvelle dans la Guilde et bien décidée à y apporter ma contribution, même minime ^^

And si vous voulez d'autres infos, MP moi (même si ça ne se dit pas comme ça).

Ciao tutti !
Findi
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Baron
Sasu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Spécialité: Magicien pas doué
Niveau: 42
Alignement: Cartel

Findilen Almogan Empty
MessageSujet: Re: Findilen Almogan   Findilen Almogan Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:52

Bonjours!
Je suis Sasu, baron (baronne) de la Guilde Naheulbeuk
Bienvenue!
Tu as un piton? La chance, moi j'ai un rat ^^
Tu dit que tu aime la lecture, alors juste une questions conais tu Pierre Bottero?
E
Revenir en haut Aller en bas
Findilen Almogan

avatar


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
Alignement:

Findilen Almogan Empty
MessageSujet: Re: Findilen Almogan   Findilen Almogan Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:08

Pierre Bottero ? Hum, à priori non. Qu'a-t-il écrit ?
Sinon je viens de finir de lire "Le parfum" de Patrick Süskind, tu connais ? Génial.

Un rat, ou une rate ? En tout cas, contente de voir que tu aimes les serpents, d'habitude, on me dit quelque chose comme "beark, c'est gluant, vade retro satanas, les serpents c'est une horreur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Baron
Sasu


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Spécialité: Magicien pas doué
Niveau: 42
Alignement: Cartel

Findilen Almogan Empty
MessageSujet: Re: Findilen Almogan   Findilen Almogan Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:15

Pierre Bottero à écrit "Ewilan","L'autre". Un génie du fatastique!
Patrick Süskind? C'est quel genre de literrature?
C'est un Rat que j'ai, "Nougat" ^^
J'adore les serpents, les lézards (avant j'avais un dragon d'eau, tu connais?)!
Revenir en haut Aller en bas
Budule
Chevalier
avatar


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Archer
Niveau: 44
Alignement: Cartel

Findilen Almogan Empty
MessageSujet: Re: Findilen Almogan   Findilen Almogan Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:42

salut
je suis Budule
si tu a besoin de quoi que se soit pas de problèmes tu me demende et je me démerderais ( c'est pas des connerie ^^)

bon ba je ne vais pas trop vous dérenger dans votre discution ^^
mais pas mal les animeaux

a j'allais oublier bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gregeon

avatar


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Archer
Niveau: 47
Alignement: Cartel

Findilen Almogan Empty
MessageSujet: Re: Findilen Almogan   Findilen Almogan Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:51

salut moi je suis gregeon je crois que je révélerais jamais ma personalité bien qu'elle soit super !!!!!!!!!!!
pareil si tu as un problème ou un besoin quelcquonque appelle moi
en revanche je te conseil budule car il est super simpa et moi pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Findilen Almogan

avatar


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
Alignement:

Findilen Almogan Empty
MessageSujet: Re: Findilen Almogan   Findilen Almogan Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:23

Gregeon arrête ta modestie, c'es ridicule et en plus, c'est faux. Tu es génial. De toute façon ici, tout le monde l'est.

Ah oui bien sûr, les Ewilan, je les ai tous lus! "L'autre" non, par contre, pas à mon souvenir. Mais j'ai beaucoup apprécié le style d'écriture.
"Le parfum" ... um, c'est du roman. Je ne vais pas te raconter l'histoire, mais ça vaut la peine de le lire (bon, ce n'est pas de la littérature très simple genre Ewilan, mais ça va quand même).

Et Budule, je ne te connais pas encore, mais merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Budule
Chevalier
avatar


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
Spécialité: Archer
Niveau: 44
Alignement: Cartel

Findilen Almogan Empty
MessageSujet: Re: Findilen Almogan   Findilen Almogan Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:53

pas de quoi
et tu a raison faut pas que tu dise ça gregeon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Findilen Almogan Empty
MessageSujet: Re: Findilen Almogan   Findilen Almogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Findilen Almogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Naheulbeuk :: Espace membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser